Groupe

Une expertise démultipliée aux quatre coins du globe.

Trois générations, une Maison mère, quatre unités de fabrication, cinq bureaux de vente et SAV : la petite entreprise fondée en 1946 en a fait du chemin ! Aujourd’hui, la Holding emploie plus de six cent employés répartis sur sept pays et produit plus de deux millions d’articles par an. Si le travail du cuir reste la force majeure de Brasport, la Maison a su démultiplier son expertise et assure désormais le service après-vente, crée des prototypes, produit des inserts ou supervise, entre autre, les stocks et leurs approvisionnements par gestion intégrée. Une évolution naturelle, inscrite dans le temps, qui n’a fait que renforcer cet esprit de famille qui perdure depuis trois générations.



  • 1946 création par Albert Dubois
  • 680 employés dans le monde
  • 4 sites de production
  • 2 millions de produits en 2013

Nos centres de production

Nos centres de production jouent toujours en double : une équipe de développement produit et un parc machine moderne pour concevoir et réaliser in-house vos créations tout en répondant aux nouvelles exigences de technicité et de qualité.



Suisse



Portugal



Chine



Thaïlande



Nos bureaux commerciaux & SAV

Les bureaux SAV gèrent, au nom de grandes maisons horlogères, la logistique de leurs bracelets de deuxième monte. Une présence géographique choisie permet de répondre à toutes les exigences tout en maintenant, aux quatre coins du globe, un service de qualité Swiss Made.

Un bureau commercial proche de chez vous c’est la garantie d’un contact direct. Hautement qualifié, le manager vous rencontre, étudie vos besoins, vous conseille et gère directement, avec la Suisse et les différents centres de production, votre commande. Plus qu’un bureau, c’est un référent à votre disposition.



New York



Hong Kong



Shanghai



Tokyo